Lieu :
 Trier par:
Recherche avancée

Offre d'emploi parue le Sep 12 2018

avatar

Auditeur de nuit

Hôtel Chicoutimi
Saguenay, Québec, Canada,
Affiché par Sophie Boudreault
Imprimer Carte ?

La personne titulaire du poste  accomplit quelques tâches administratives ainsi que des tâches directement liées au séjour de nos invités tel que réserver les chambres, accueillir les invités (ées) à l’arrivée et durant le séjour, donner les renseignements  sur l’établissement et ses services ainsi que sur les attraits touristiques de la région.

Les tâches et responsabilités sont de:

  • Vérifier et balancer les entrées journalières des clients en maison et/ou partis;
  • Vérifier/balancer les terminaux de cartes de crédit et de TPV ;
  • Percevoir le paiement et remettre une copie de la transaction au client;
  • D’effectuer l’enregistrement et les départs des clients selon les standards d’opérations établis;
  • Répondre avec diligence aux demandes et interrogations des clients;
  • Répondre aux appels téléphoniques de la réception et inscrire leur réservation dans le système informatisé de l’Hôtel ;
  • Assigner les chambres, remettre les clés et fournir aux invités les renseignements utiles sur l’établissement;
  • Assurer la communication entre les divers services et s’assurer du suivi des demandes des invités;
  • Promouvoir les services de l’établissement, les attraits touristiques et les différentes activités de la région et effectuer des réservations au besoin;
  • S’assurer de la satisfaction de nos invités tout au long du séjour.

  • Avoir de l’aptitude pour le service clientèle et pour la vente;
  • Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, polyvalence, autonomie, honnêteté, sens de l’initiative, sens des responsabilités, etc.);
  • Connaissance du français et de l’anglais;
  • La maîtrise d’autres langues constitue un atout très important;
  • Bonne connaissance de la région immédiate et des points d’intérêt touristique;
  • Capacité à effectuer des transactions monétaires ;
  • Connaissance des logiciels de gestion hôtelière un atout (Iqware).

Nombre d’heure par semaine est de 16 heures soit le vendredi et le samedi de nuit. Peut faire plus selon les besoins et l’achalandage de l’Hôtel.

  • Le poste disponible est de nuit;
  • Être disponible de fin de semaine.


L'offre d'emploi expire dans 54 jours.

Prime 50$

Retour en haut
Powered by Groupe Humano