Lieu :
 Trier par:
Recherche avancée

Offre d'emploi parue le Oct 10 2018

avatar

Auditeur de nuit

Hôtel Chicoutimi
Saguenay, Québec, Canada,
Affiché par Sophie Boudreault
Imprimer Carte ?
La personne titulaire du poste  accomplit quelques tâches administratives ainsi que des tâches directement liées au séjour de nos invités tel que réserver les chambres, accueillir les invités (ées) à l’arrivée et durant le séjour, donner les renseignements  sur l’établissement et ses services ainsi que sur les attraits touristiques de la région.

Les tâches et responsabilités sont de:

  • Vérifier et balancer les entrées journalières des clients en maison et/ou partis;
  • Vérifier/balancer les terminaux de cartes de crédit et de TPV;
  • Percevoir le paiement et remettre une copie de la transaction au client;
  • D’effectuer l’enregistrement et les départs des clients selon les standards d’opérations établis;
  • Répondre avec diligence aux demandes et interrogations des clients;
  • Répondre aux appels téléphoniques de la réception et inscrire leur réservation dans le système informatisé de l’Hôtel;
  • Assigner les chambres, remettre les clés et fournir aux invités les renseignements utiles sur l’établissement;
  • Assurer la communication entre les divers services et s’assurer du suivi des demandes des invités;
  • Promouvoir les services de l’établissement, les attraits touristiques et les différentes activités de la région et effectuer des réservations au besoin;
  • S’assurer de la satisfaction de nos invités tout au long du séjour.

  • Avoir de l’aptitude pour le service clientèle et pour la vente;
  • Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, polyvalence, autonomie, honnêteté, sens de l’initiative, sens des responsabilités, etc.);
  • Connaissance du français et de l’anglais;
  • La maîtrise d’autres langues constitue un atout très important;
  • Bonne connaissance de la région immédiate et des points d’intérêt touristique;
  • Capacité à effectuer des transactions monétaires;
  • Connaissance des logiciels de gestion hôtelière un atout; (Iqware).

Nombre d’heures par semaine est de 16 heures soit le vendredi et le samedi de nuit. Peut faire plus selon les besoins et l’achalandage de l’Hôtel.

  • Le poste disponible est de nuit;
  • Être disponible de fin de semaine.


L'offre d'emploi expire dans 49 jours.

Prime 50$

Retour en haut
Powered by Groupe Humano